Rennes-le-Château – Grand concert le 22 juillet 2026 à 21h
Pakoune & Michel Garnier
avec les Chœurs de Magdala
Le 22 juillet, jour de la Sainte Marie-Madeleine, Rennes-le-Château devient un lieu de rassemblement pour celles et ceux qui viennent honorer cette grande figure spirituelle.
En point d’orgue de cette journée de célébration, Pakoune et Michel Garnier ont été invités à donner un grand concert avec les Chœurs de Magdala, interprétant les créations musicales de Michel Garnier :
– Marie de Magdala
– François et Claire d’Assise
– Thérèse
… et d’autres chants inspirés.
À travers les voix, les harmonies et la poésie des textes, une invitation à retrouver la beauté du vivant, à ouvrir son cœur et à ressentir cette dimension universelle qui relie chacun, chacune.
Pakoune
