Rennes-le-Château – 22 et 23 juillet 2026
J’aurai la joie d’être présente auprès de Sabine Stourbe et de l’association RE-SOURCES pour la clôture de l’expérience immersive :
« Célébrations – Féminins Pluriels et rituel poétique »
Merci à Sabine pour son invitation à être marraine de ce rituel de clôture qui aura lieu le mercredi 22 juillet à 10h au Jardin de Marie, à Rennes-le-Château.
Un temps de rencontre, de partage, de créativité et de célébration du féminin, du lien à soi, aux autres et au vivant…
Cette journée se prolongera en musique le soir même avec le concert que nous donnerons avec Michel Garnier et les Chœurs de Magdala, autour de ses créations musicales .
Le lendemain, jeudi 23 juillet de 10h à 18h, j’aurai également la joie d’animer un atelier autour du Notre Père en araméen, à la découverte de cette prière dans la langue originelle de Jésus.
Au bonheur de vous retrouver dans ce lieu chargé d’histoire, de mystère et de beauté.
Pakoune
